Deux photographies d'une inscription déposée à la préfecture de Mâcon ( CIL XIII, 2583 ), il est également fait mention de " trois estampages donnant des specimens des lettres de grandeur naturelle". Une annotation donne la taille du bloc conservé.
Courrier de Monsieur Ed. Flouest, de Chalon-sur-Saône, procureur impérial et membre de plusieurs sociétés savantes, daté du 16 avril 1866 sur papier à en-tête du Parquet, Tribunal civil de Chalon-sur-Saône et Cour d'Assises de Saône-et-Loire.
Courrier de Monsieur Harold de Fontenay, d'Autun, ancien élève de l’École des Chartes, ancien correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, daté du 19 mars 1880 sur papier à en-tête de la Société éduenne des lettres, sciences et arts.
Planche de dessins de silex intitulé "Cavernes - 2e type dit de Solutré", dessinée par E. Louveau et sculptée par M. Louveau. Le document provient d'après son cachet des documents personnels d'Alexandre Bertrand.
Trois dessins d'un même animal sculpté en pierre, provenant de la station de Solutré et daté du 27 novembre 1867. L'objet est conservé dans la collection de Ferry. Les dessins sont annotés à la plume.
Trois dessins de statues provenant d'Autun, copiées par Gabriel Bulliot. Le document porte la mention "Commission de la topographie des Gaules" et n'est pas daté.