Indre-et-Loire

Référentiel

Code

Note(s) sur la portée et contenu

Note(s) sur la source

Note(s) d'affichage

Termes hiérarchiques

Indre-et-Loire

Termes équivalents

Indre-et-Loire

Termes associés

Indre-et-Loire

21 Description archivistique results for Indre-et-Loire

1 résultats directement liés Exclure les termes spécifiques

Dessin du dolmen de Beaumont-la-Ronce

Dessin au crayon du dolmen de Beaumont-la-Ronce, réalisé par Jean-Jacques Bourrasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse.

Commission de Topographie des Gaules

Dessin du dolmen de Boumiers

Dessin au crayon du dolmen de Boumiers, sur la commune de Sainte-Maure-de-Touraine, réalisé par Jean-Jacques Bourasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse.

Commission de Topographie des Gaules

Dessin du dolmen de Saint-Lazare

Dessin au crayon du dolmen de Saint-Lazare sur la commune de Crouzilles, réalisé par Jean-Jacques Bourasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse.

Commission de Topographie des Gaules

Dessin du dolmen de Thizay

Dessin au crayon du dolmen de Thizay, réalisé par Jean-Jacques Bourrasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse

Commission de Topographie des Gaules

Dessin du menhir des Erables

Dessin au crayon du menhir des Erables sur la commune de Draché, réalisé par Jean-Jacques Bourasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse.

Commission de Topographie des Gaules

Dessin du menhir des Erables (autre vue)

Dessin au crayon du menhir des Erables (autre vue), sur la commune de Draché, réalisé par Jean-Jacques Bourasse, correspondant de la Commission de Topographie des Gaules, chanoine titulaire de Tours, correspondant du CTHS (1840-1873), fondateur et président de la Société archéologique de Touraine. Ce dessin fait partie d'une série de représentations des dolmens d'Indre-et-Loire que l'on doit à Jean-Jacques Bourasse.

Commission de Topographie des Gaules

MAN 63491

Lame. Silex Grand Pressigny. L.:0,312m; l.:0,055m. Provenance: BARROU-"Les Ayez".
Recto

MAN 63491

Lame. Silex Grand Pressigny. L.:0,312m; l.:0,055m. Provenance: BARROU-"Les Ayez".
Verso

MAN 75709.A

Lame. Silex Grand Pressigny. L.:0,365m; l.:0,058m. Provenance: BARROU-"Les Ayez".
Recto

Résultats 1 à 10 sur 21